Hausse des tarifs de tranport en commun

APPEL À L'ACTION POUR DÉNONCER LES HAUSSES DE TARIFS 2015-

COMITÉ DU CAPMO POUR L'ACCESSIBILITÉ SOCIALE

AU TRANSPORT EN COMMUN*

Le 1er juillet 2015 prochain, il y aura une nouvelle hausse du RTC de 2,9%, soit une augmentation de 2.75$. Le laisser-passer passera donc de 81,25$ à 84,00$.

Mardi, 9 juin, venez montrer votre indignation en participant à un porteur de parole (une forme de vox pop)! Concrètement, vous avez juste à prendre un petit 5 minutes de votre heure de dîner pour venir répondre à une question sur un carton de couleur qui sera ensuite accroché à une corde bien visible pour tous les passants du coin! : Est-ce que la hausse des tarifs de transport en commun vous indigne?

Pourquoi ? Venez en grand nombre pour affirmer que cette hausse du tarif général à du transport en commun, ça ne passe pas!

Partagez l'évènement SVP Quand : Mardi , 9 juin de 11:30 à 13:00.

Ou?: Près de l'arrêt d'autobus situé au coin d'Honoré Mercier et de Saint-Joachim et en face du Centre d'information du RTC. Pour information:

Emilie Frémont-Cloutier Téléphone: 418-525-6187, poste 222 Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
* Notre comité est formé d'usagers et usagères à faible revenu et de personnes qui leur sont solidaires. Nous avons formé ce groupe de réflexion et d'action pour défendre le droit d'avoir accès au transport en commun pour tous et toutes !